.
 
             
 
 
 

Argent colloïdal - Informations complémentaires du site : https://laboratoire-suisse.net

Argent colloïdal


Contributions de : Simon Best, MA, Dr Robert Becker, Professeur Farinha, John Claydon, Dr Evan M. Kansas, Dr Gary Smith, Keith Courney et P. Schifferling chercheur Suisse.

 

 

Modifié le 25/04/2020

Des recherches en cours pourraient éventuellement permettre à l'argent colloïdal de retrouver son statut, d’antibactérien, d’antifongique, d’antiviral le plus efficace sans effets secondaires. Il a un avantage extrêmement important c’est qu'il est presque impossible de développer une résistance à l'argent ionique, argent colloïdal.

Les russes de l'Université fédérale de la Baltique Emmanuel Kant Le masque traité avec l'argent ionique - colloïdal tuaient instantanément le virus.



Les découvertes du Dr Robert Becker avec régénération électrique:


Le Dr Robert Becker, chirurgien orthopédique américain, pionnier dans le domaine de la régénération et du bio électromagnétique, décrit son succès en utilisant des électrodes en argent dans son ouvrage phare The Body Electric (avec Gary Selden, William Morrow & Co, NY, 1985).


Décrivant ses premiers travaux en 1973 sur la régénération osseuse avec l’électricité, il déclara: «Lors de tests préliminaires, nous avons constaté que les électrodes en argent, rendues électriquement positives, tueraient tous les types de bactéries dans une zone de 12 millimètres de diamètre. Cette découverte était passionnante, car aucun antibiotique ne fonctionnait contre tous les types de bactéries.


Bien que d'autres métaux, tels que l'or, le platine, le cuivre et l'acier inoxydable, aient stoppé la croissance de quatre bactéries testées avec deux pôles électriques, les électrodes ont réussi à stoper la croissance que lorsque de forts courants ont été utilisés, ce qui a eu d'autres effets toxiques. Au niveau du pôle positif, seul l'argent a tué ou désactivé tous les types de bactéries sans effets secondaires, même à très faible courant, comme le générateur vendue par le www.laboratoire-suisse.net. Le ionic pulse pro3.


Le Dr Robert Becker a ensuite observé un effet extraordinaire sur les fibroblastes, cellules conjonctives constituant la majeure partie de la plupart des tissus mous. Il décrit ses résultats avec des fibroblastes de souris : « Les fibroblastes ont une forme en épi caractéristique, avec de longues branches collantes qui s'étendent dans toutes les directions. Dans cette région où les ions d’argent avaient été entraînés par le courant, de nombreuses cellules étaient passées à une forme statique et globulaire sans mitose.

Ils semblaient être en animation suspendue, flottant librement au lieu d’adhérer à d’autres cellules ou aux parois, comme d’habitude. Parmi eux se trouvaient mélangées de nombreuses cellules sans particularité avec des noyaux élargis, le produit final de la dédifférenciation. De plus en plus de fibroblastes arrondis se sont transformés en cellules complètement dépersonnalisées au fur et à mesure que le test progressait.


Il poursuit : Il reste à voir exactement ce que font les différentes formes, mais il est évident que, globalement, elles stimulent profondément la guérison des tissus mous d'une manière qui ne ressemble à aucun processus naturel connu. Nous avons mené une étude contrôlée sur l'amélioration de la guérison chez les porcs, leur peau étant physiologiquement la plus proche de celle des humains.

L’argent ionique l'argent colloïdal a accéléré de plus de 50% la cicatrisation des plaies cutanées mesurées sur le dos des animaux, par rapport aux plaies témoins identiques fabriquées au dos des mêmes animaux et fabriquées au même moment.


Déjà c'est un outil incroyable. Il stimule les cellules qui forment les os, guérit les infections les plus tenaces de toutes sortes de bactéries et stimule la cicatrisation de la peau et d'autres tissus mous. "Nous ne savons pas si le traitement peut induire une cicatrisation dans d'autres parties du corps, mais la possibilité existe ... Juste avant la dissolution de notre groupe de recherche, nous avons étudié des cellules de sarcome malin (fibroblastes cancéreux) et avons découvert que l'injection électrique suspendait leur mitose. Cette technique permet surtout de produire un grand nombre de cellules dédifférenciées cellules, surmontant le principal problème de la régénération des mammifères - le nombre limité de cellules de la moelle osseuse dédifférenciées en réponse au seul courant électrique.


En partie grâce au travail du Dr Robert Becker, l'argent colloïdal et ionique souvent 85% et 15% sont utilisés dans la cicatrisation des plaies depuis de nombreuses années et est incorporé dans les bandages pour accélérer la guérison. Les conclusions difficiles à corroborer rapportées par certains chercheurs dans les années 70 et 80 cèdent maintenant la place à des études bien documentées.


Nous examinons maintenant les parasites du paludisme qui, dans les résultats préliminaires, sont tués par l'argent colloïdal. J'espère examiner également ses propriétés anti-inflammatoires et antivirales. Quant au mécanisme, son large spectre suggère une sorte d’action catalyseur, pouvant affecter la génération d’ATP, mais il nécessite davantage de recherche.

 


Résultats à l'Université de North Texas


Professeur Farinha. L’idée répandue selon laquelle l’argent ionique colloïdal prive les enzymes qui dépendent de l’oxygène des organismes ne résiste pas vraiment parce que beaucoup d’entre elles sont anaérobies et ne s’appliqueraient pas de toute façon pour les virus. Cela pourrait avoir un effet au niveau du transfert dans le cas de virus, je soupçonne que des ions d'argent s'attachent à la surface des protéines du virus, empêchant ainsi l'attachement aux cellules"

 


Plus de preuves cliniques


"Un diabétique de 65 ans s'est coupé à la jambe. Il l'a lavée et bandée, mais comme cela arrive souvent avec le diabète, la douleur a persisté et la coupure est devenue une plaie.

Bientôt, elle est devenue plus grosse que le bandage et il a appliqué un pansement mais la plaie devint encore plus grand et laid. En désespoir de cause, il se rendit dans une clinique. On diagnostiqua sa plaie comme un "ulcère de stase".


Pendant un an, un traitement après l'autre fut essayé. Rien ne pouvait le guérir, y compris la pénicilline et le sulfonamide. Si son état de santé s'était maintenu sans contrôle, sa jambe aurait probablement été amputée, mais il a finalement été dirigé vers une clinique qui traitait des ulcères cutanés à l'aide d'un composé à base d'argent. Cette intervention a rapidement arrêté la croissance de toutes les bactéries. En moins de deux mois, l'ulcère était complètement guéri !


Science Digest. Mars 1978 Dr Evan M. Kansas "Nous avons eu un succès instantané avec les patients traités avec de l'argent colloïdal." Quelques exemples sont: les yeux rouges (roses) totalement résolu en moins de six heures (topique) ; Infections sinusales récurrentes résolues en huit jours (ingestion orale de 15 ml d’argent ionique, colloïdal à 10 ppm) ; Infections cutanées aiguës résolues en vingt-quatre heures (topique).

Nous avons également amélioré nos résultats cliniques dans les domaines de la détoxification de l'intestin et de la dysbiose. L'argent colloïdal a fourni une excellente élimination des bactéries intestinales anormales ; De plus, il s’est avéré être un excellent complément à nos Candida Albicans. Protocoles du virus Epstein Barr et du syndrome de fatigue chronique.

 

 

Chercheur en cancer, Dr Gary Smith


«Le succès dépend de la quantité d’argent qu'il y a dans le corps de la personne. Les problèmes résultent du manque d’argent dans le corps. Lorsque l’argent est présent, les cellules cancéreuses arrêtent leur développement et le corps est fondamentalement restauré. Le taux de croissance du cancer ralentit ou continue de croître car les cellules ne peuvent pas se renverser. "..." Si nous ne pouvons pas assimiler l'argent pour une raison quelconque ou que les tissus vieillissent, nous développons un déficit en argent et un système immunitaire altéré, ce qui peut conduire au cancer.


Dans la plupart des cas, je soupçonne qu'une carence en argent est peut-être l'une des principales raisons pour lesquelles le cancer existe et augmente à un rythme aussi rapide. " Le Dr Robert Becker, dans son livre "Cross Currents", décrit les résultats prometteurs d’expériences dans lesquelles des ions argent positifs ont permis aux cellules cancéreuses de se différencier en cellules normales.

 


Qui utilise l'argent colloïdal ?


Au Canada, en Suisse et aux États-Unis, les médecins utilisent diverses formes d'argent pour traiter une multitude d'infections. Aux États-Unis, l'argent est utilisé en chirurgie des os et dans 70% des centres de traitement des brûlés aux États-Unis.


Les naturopathes et les chiropraticiens utilisent l'argent colloïdal pour traiter les effets de Cryptosporidium. Les praticiens ayurvédiques, chinois et homéopathiques utilisent aussi régulièrement l'argent dans leurs traitements. Les biochimistes suisses étudient la capacité de l'argent à interrompre la réplication cellulaire du VIH à différents stades.


Les filtres à eau en argent sont approuvés par la US Environmental Protection Agency ainsi que par le gouvernement suisse pour une utilisation dans les maisons et les bureaux. L'agence spatiale américaine NASA utilise un système de purification de l'eau à l'argent pour ses navettes spatiales ; Les Russes aussi.

Les compagnies aériennes Air France. Alilalia, British Airways. Canadien Pacifique. Japan Air Lines, KLM, Lufthansa, Olympic.Pan Am, SAS et Swissair utilisent des filtres à eau argentés pour lutter contre les maladies d'origine hydrique.

L'argent est souvent utilisé à la place du chlore dans les piscines car il ne pique pas les yeux. Les entreprises japonaises utilisent l'argent pour éliminer le cyanure et l'oxyde nitrique de l'air.

 

Preuves de laboratoire


L'argent colloïdal a été testé dans de nombreux laboratoires. Il semble être efficace sur les organismes microbiologiques car il porte une charge électrique opposée à celle de la plupart des agents pathogènes. Un chercheur, O. Diaries, décrit les effets de l'argent en déclarant que l'administration d'argent est "rapidement fatale aux parasites, bactériens ou autres, sans aucune action toxique sur l'hôte".


Thompson du laboratoire de santé de Runcorn à Cheshire, en Angleterre, déclare "pour les formes de vie primitives, l'argent est aussi toxique que les désinfectants chimiques classiques".
L'argent aide à régénérer les tissus humains. Médecin Brevet Technique utilisant des ions d'argent, Silver

News 27 juillet 1999, un bulletin bimensuel publié par The Silver Institute.
Les tests cliniques indiquent que la procédure à base d’argent est tellement efficace qu’un patient qui avait eu trois doigts écrasés lors d’un accident a développé rapidement de nouveaux tissus. En l'espace de deux mois et demi, la couverture cutanée était complète, les sensations étaient normales, le sang bien alimenté et toutes les articulations présentaient une amplitude de mouvement normale. S'il n'avait pas été soigné, les doigts de l'électricien âgé de 30 ans seraient tombés après être passés de noir à la gangrène et il aurait eu une main totalement inutile. Ironiquement, son chirurgien orthopédiste a recommandé l'amputation des trois doigts, mais le patient a demandé une thérapie aux ions d'argent, qui a donné de bons résultats.


Le mécanisme par lequel les ions d'argent aident à la reconstruction des tissus a été étudié pendant plus d'une décennie par le Dr Robert Becker Biomagnetics à New York. Le Dr Becker a initialement rendu compte de ses résultats lors de la première conférence internationale sur l’argent et l’or en médecine, coparrainée par le Silver Institute en 1987.


Depuis une décennie, cette technique a été utilisée dans des environnements cliniques où des centaines de patients rétabli. En outre, une étude en laboratoire menée par l’Institut de recherche en chirurgie de l’armée américaine à Houston (Texas) a montré que les animaux de laboratoire atteints de brûlures traitées dans des conditions contrôlées avaient un temps de reconstruction plus court avec des pansements argent-nylon. La récupération de la fonction de la peau était plus rapide lorsque le courant électrique était appliqué comparativement à aucune application de courant électrique. L’automne dernier, le Dr Becker a reçu un brevet américain (5 814 094) pour les dispositifs, les matériaux et les techniques intervenant dans la régénération des tissus à l’aide d’ions argent.


Après plusieurs centaines de cas, le Dr Becker pense que la technique fonctionne en trois étapes.
La première étape est la combinaison chimique d'ions d'argent libres hautement actifs avec toutes les bactéries ou champignons présents dans la plaie, qui sont inactivés dans un délai de 20 à 30 minutes.
La deuxième étape se déroulera au cours des prochains jours. L'argent agit sur les cellules de fibroblastes pour les ramener à leur état embryonnaire, devenant des cellules souches. Ces cellules sont des blocs de construction universels dont le rôle est de reconstruire un nouveau tissu.


Au stade final, les ions d'argent forment un complexe avec les cellules vivantes de la plaie pour produire des cellules souches immédiatement convertibles. Le résultat final de cette conversion est que les cellules souches fournissent tous les éléments nécessaires à la restauration complète de toutes les structures anatomiques. Aucun autre traitement connu ne fournit un nombre suffisant de cellules embryonnaires ou souches nécessaires à la régénération réelle de tissus endommagés ou détruits chez l'homme et l'animal. Le succès indique qu'il existe un potentiel non seulement pour la cicatrisation des plaies près de la surface, mais également pour la réparation régénérative des organes internes tels que le cœur, le foie, le cerveau et la moelle épinière.



https://laboratoire-suisse.net/49-argent-colloidal-10-ppm

https://laboratoire-suisse.ch/fr/argent-colloidal-15-ppm/27-argent-colloidal-15-ppm-500ml.html

 

Argent colloïdal utilisation dosage

https://laboratoire-suisse.ch/fr/2-accueil

https://autreversion.info/Largent.htm

https://laboratoire-suisse.net/18-quetions-frequentes-sur-l-argent-colloidal-

https://www.patou.biz/l-argent-collo%C3%AFdal/argent-collo%C3%AFdal-mode-d-emploi.html

 



 
 

 

Info@Argent-Colloidal.Info